Parcs de vacances

Le long de la côte du sud des Pays-Bas, trois parcs de vacances sont à votre disposition : Landalgreenparks, Centerparks et Roompot Parken. Ils sont presque tous situés directement à la côte et le Centerpark ‘Port Zeeland’ se trouve même sur un des barrages du Plan Delta, le Brouwersdam.

Landalgreenparks

Landal Greenparks a quatre parcs sur l’île de Schouwen-Duiveland, parmi lesquelles trois sont situés dans le voisinage de la ville de Haamstede. Quant au quatrième, il se trouve près de Bruinisse. Le parc Landal Port Greve se situe au bord du lac de ‘Grevelingenmeer’.  Le parc ‘Landal Residence Hof van Haamstede’ est juste à côté du site naturel de Zeepeduinen, entouré des dunes de Schouwen-Duiveland. Vous trouverez davantage d’informations sur ces parcs, en allant directement sur le site Internet de Landalgreenparks.

Roompotvakanties / RP HOLIDAYS

Roompotvakanties a des parcs situés aux différents emplacements de la Région Delta. Au total, il y a 11 parcs, dispersés sur plusieurs îles de la Zélande et de la Sud-Hollande. En plus de ces parcs, il existe 10 sites de camping supplémentaires. Aux alentours de quelques uns de ces parcs, on trouve des piscines tropicales (comme à Domburg et à Kemperland). Il y a aussi la possibilité de laisser votre bateau à la marina Roompot, un port situé sur l’Escaut oriental, ce qui en fait un paradis pour les pêcheurs, les marins et les surfeurs. Sur le site Internet de Roomportvakanties, vous pouvez trouver des informations sur les offres de dernières minutes.

Centerparks

Centerparks n’a qu’un seul parc dans la Région du Delta. Cependant, ce parc est véritablement unique parce qu’il est situé juste sur Brouwersdam. Cette île artificielle est entourée du lac de ‘Grevelingenmeer’ et elle est reliée aux îles de Schouwen-Duiveland et de Goeree-Overflakkee. Avec son propre port de yachts, ses longues plages de plusieurs kilomètres et ses nombreuses dunes, c’est un endroit idéal pour une récréation active.