Codes couleurs des copyrights

Enormément de documents sont à votre disposition grâce à Deltawerken Online. Chacun dispose de son propre code couleur qui renvoie au type de copyright. Ainsi, vous pouvez facilement savoir quels documents peuvent être réutilisés sans restriction, et lesquels pas. Les quatre différents codes couleurs sont les suivants.

 Vert

Les documents proposés sur le site et disposant d’un code vert peuvent être réutilisés à des fins non commerciales. Il s’agit de contenus libres. En retour, nous espérons que vous renverrez vos lecteurs vers Deltawerken Online.

 Jaune

Vous êtes autorisé à utiliser ces documents à des fins non commerciales seulement si vous en indiquez la source. En retour, nous vous demandons de renvoyer vers Deltawerken Online.

 Rouge

L’utilisation de ces documents est strictement interdite. Si vous souhaitez les utiliser, nous pouvons vous mettre en contact avec leur(s) auteur(s) afin que vous puissiez trouver un arrangement.

? Point d’interrogation

Il est parfois difficile de déterminer qui a pris certaines photos (celles de la catastrophe de 1953, par exemple). Les archives ne le précisent pas toujours. Nous les avons cependant reprises, eu égard à leur importance pour notre projet. Si vous connaissez l’auteur d’une de ces photos, contactez-nous afin que nous puissions en préciser la source.